dimanche 8 novembre 2015

Golden Week à Kyoto mai 2015 - Maison d'Hôtes , Le Trail de Kyoto

Je eu la chance de trouver une maison d'hôtes simple et meublé pour les touristes étrangers à Kyoto, qui était encore disponible vient le GW à la fin de Mars. Cet établissement est dirigé par une société française nommée "Vivre le Japon", j'ai pensé qu'un jour je voudrais rester dans l'un d'entre eux. La plupart de leurs maisons d'hôtes sont de style japonais couramment, mais ils sont rénovés pour attirer les touristes internationaux. Je trouve l'information sur l'Internet et je me suis intéressé à leur concept. Prix par nuit semble être le même tout au long de l'année, même pendant la GW, saison des vacances d'été, etc. Il est tout à fait abordable. Ils ont également plusieurs maisons semblables à Kyoto, Tokyo et Kanazawa et ils sont louer pour 4 nuits minimum.






Tout a commencé lorsque nous avons discuté de nos activités pour le GW avec mes amis. Je suis venu avec une idée et dit: «Que diriez-vous de Kyoto? Profitons de Le Trail de Kyoto!"

Le Trail de Kyoto est un sentier de 70 km de long de la randonnée dans les montagnes qui entourent la ville de Kyoto. Il va de Fushimi (伏 見 稲 荷) à Arashiyama (嵐山) et célèbre Kiyomizu (清水), Hiei (比叡 山), Kurama (鞍馬) peut être visité sur son chemin. Le sentier est pris en charge non seulement par Kyoto Municipal, mais aussi compagnies ferroviaires locales et donc il est aimé par les gens de Kyoto.

Le Trail de Kyoto

Kyoto est entouré par des montagnes basses. En raison de son paysage, il fait très chaud en été et il fait très froid en hiver mais ... Mais cela signifie que nous pouvons accéder facilement à la nature. Lorsque vous vous ennuyez visiter vieux temples et sanctuaires, essayez d'y aller et vous serez détendu.


Nous avions prévu de courir et marcher sur la piste pendant 4 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire