dimanche 8 novembre 2015

Golden Week à Kyoto mai 2015 - GInkakuji Hieizan


Jour 1

Nous sommes arrivés à la maison d'hôtes pour commencer. Il est situé à proximité de Ginkakuji (銀 閣 寺) et est en fait 5 minutes à pied de l'arrêt de bus le plus proche. Il est entièrement équipé avec 2 chambres, salon, cuisine et salle de bains (douche avec l'onglet). ils ont aussi le rice-cooker, vaisselle et des ustensiles de cuisine que vous pourriez avoir besoin de fixer le repas.




Nous sommes accueillis par le personnel qui est originaire de New York et parle couramment le japonais et le français. Elle sait très bien à propos de Kyoto et vous pourriez lui poser toutes les questions que vous voulez savoir.

Après avoir réglé dans la chambre, nous avons commencé la piste à partir de Ginkakuji au nord, la direction de Hieizan. Je pouvais à peine sentir images humain avec lézards, les serpents et les corbeaux qui pleurent. Il était un peu effrayant, mais parfois nous avons rencontré de beaux paysages qui nous a fait détendue.




Nous avons marché pendant environ trois heures sans voir presque personnes et a terminé la première journée à la station de téléphérique Hieizan câble. Nous souhaitions aller plus loin vers le sommet de Hieizan, mais nous étions fatigués et on n'a pas eu assez de temps. En descendant de la montagne sur la voiture de câble, nous avons été accueillis par des buissons magnifiquement floraison d'azalées qui nous a fait heureux d'être à Kyoto dans la plus belle saison à travers l'année.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire